dimanche 10 février 2013

Ben l'Oncle Soul arrive, la Chèvre d'Or revient

Un renfort providentiel
À la majorité absolue, vous avez choisi Ben l'Oncle Soul en tant qu'homme providentiel pour renforcer un TFC en perdition. Aussi, nous avons envoyé le CV de l'immense artiste, qui appartient à la catégorie des chanteurs sans texte, à Olivier Sadran. Nul doute que son noeud papillon grotesque saura bientôt déconcerter les défenses de L1. 


Interrogé sur sa belle deuxième place au classement, Ben Ali a simplement commenté d'un "je vais faire cramer le Stadium". Projet qui ne déplairait pas à Olivier Sadran, l'argent des assurances pouvant permettre la construction d'une enceinte moderne et adaptée aux besoins du club (15 000 places et des buvettes à foison). 

À l'issue d'une rencontre haletante au pays de la pluie, la Chèvre d'Or fait cette semaine son grand retour. Votez d'ores et déjà pour l'homme du non-match de Rennes - TFC. 

Ont l'honneur d'être nominés:

- Ali Ahamada, pour sa fébrilité qui n'est pas sans rappeler l'adolescent de type "gamer" cardiaque face au phénomène du lag ;
- Franck Tabanou, qui doit observer trois semaines de repos tous les trois matchs pour conserver une condition physique digne ;
- Pavle Ninkov, dont les talents d'attaquant de couloir sont aussi peu perceptibles que ceux de défenseur ;
- Ben Yedder, dont l'ascension fulgurante du début de saison semble plus loin encore que la mode de la Tecktonik. Les "afters" du Shanghai et les repas copieux des fêtes de Noël seraient en cause.

C'est à droite que ça se passe.

1 commentaire:

  1. Mais nous avons déjà Ben l'Oncle Soul dans notre effectif en la personne de Daniel Braaten! Je trouve qu'ils ont un petit - voire un grand - air de ressemblance!

    "Je ne suis qu'un soul man.
    Écoute ça baby.
    Je suis pas un superman
    Loin de là.
    Juste moi, mes délires
    Je n'ai rien d'autre à offrir
    Mais je sais qu'en vrai c'est déjà ça."

    Oui Daniel...pas la peine d'insister, on s'en était aperçu!
    Mais on t'aime bien quand même!

    RépondreSupprimer

Soyez libres de commenter en anonyme. Notre politique de modération est pour le moins modérée.