lundi 15 juillet 2013

Secret TFC Story : Bulut premier gagnant !

Alors que Galatasaray vient d’officialiser l'arrivée d’Umut Bulut pour 2,7 millions d'euros, c’est la consternation dans le vestiaire des Violets. « Vas-y, mais comment il a fait pour convaincre Sadran de le lâcher pour moins cher, l'autre benêt !? » demande Cheikh M’Bengue à l'assistance, tout en lançant un terrible regard à un Mika Firmin terrorisé. Véritablement, la nouvelle a retenti comme un coup de tonnerre pour les joueurs. Dans le couloir, Franck Tabanou fait savoir son mécontentement à une bouteille d’eau d’un coup de pied rageur, tandis qu’à ses côtés, Capoue, l'habituel joyeux luron, rit désormais jaune. 

A l'annonce de son transfert, Umut ne put contenir sa sauce blanche

Un peu plus loin, une équipe de vigiles citoyens s’est formée à l’entrée des bureaux du Stadium, où Olivier Sadran s’est réfugié au cas où. De sa fenêtre, il peut observer Franck Tabanou qui s'approche d'un pas rapide, armé d’un protège tibia qu’il brandit comme un emblème de sa souffrance. « Alors tu laisses partir Dumbo chez les têtes de turc et moi je peux pas aller chez Platoche ? », lance-t-il désespéré, avant de fondre en larmes tout en agressant une passante.    

Heureusement, avant que la situation ne s’envenime, le capitaine Zebina arrive enfin pour calmer les esprits, après avoir quitté en urgence une séance de chirurgie réparatrice des os et des articulations à l’hôpital Purpan. Envieux mais fair-play, les joueurs souhaitent finalement bonne chance à Umut Bulut qui, avant de les quitter, leur dévoile enfin son secret... dans le langage des signes. En effet, il était en fait muet, mais personne ne s’en était aperçu.

"Vas-y, il nous fait un bras d'honneur ce tarba ou quoi !?" lance enfin Francky l'embrouille, avant de châtier l'impudent avec sa rage habituelle.     

1 commentaire:

  1. "le capitaine Zebina arrive enfin pour calmer les esprits, après avoir quitté en urgence une séance de chirurgie réparatrice des os et des articulations à l’hôpital Purpan" = vous êtes énormes les gars, continuez comme ça

    Pierre

    RépondreSupprimer

Soyez libres de commenter en anonyme. Notre politique de modération est pour le moins modérée.