mardi 18 décembre 2012

La semaine des toulousains

http://img15.hostingpics.net/pics/941468Djalodansunemanif.png
Yannick Djalo ne se laisse pas faire
Cette semaine, nous vous proposons de retrouver, en différé, l’anti-actualité des joueurs toulousains. Les héros du week-end ont en effet une vie en dehors du foot et c'est tant mieux, elle est probablement plus aboutie. Toujours en quête de scoops, voilà ce que nous avons pu glaner pour vous.

D’abord, il est de notoriété privée que Ben Yedder doit inaugurer ce jeudi soir une nouvelle boîte de nuit fenouilletaine, “le Diablotin de la Fête Gasconne”. En raison de sa récente surexposition médiatique, le jeune attaquant toulousain est très demandé dans les milieux nocturnes. Wissam sera ainsi le premier invité VIP de cet établissement fondé par Nicolas Dieuze, entrepreneur émérite s’il en est. Une nouvelle qui n’est pas sans déplaire à son colocataire Adrien Regattin, qui en a “plus qu’assez de [s]’inquiéter pour lui, perdu là-dehors, seul, toutes les nuits”. Une épreuve de plus à surmonter pour les deux toulousains, dont l’amitié ne tient plus qu’à un fil. Et ça se voit sur le terrain: Adrien préfère donner les bons ballons à Sissoko, dont les frappes au-dessus illuminent le ciel du Stadium de mille ballon-filants. 

Moussa Sissoko et Etienne Capoue ne seront quant à eux pas à Toulouse cette semaine. Ils ont en effet décidé de faire un roadtrip “pour se vider la tête” (sic). Escales prévues: Londres, Barcelone, Milan, Anzhi. Steeve Yago, qui souhaite visiter Luzenac et sa région, sera également du voyage. Par ailleurs, JD Akpa Akpro accompagnera Yannick Djalo manifester pour une cause qui lui est chère. En effet, le jeune milieu toulousain, polyvalent et polyglotte, possède aussi des compétences avancées en baby-sitting et en portugais basique. Deux qualités qui ne seront pas de trop pour permettre au lusitanien coquin de faire valoir ses droits.

Alors qu’Ali Ahamada a prévu de passer sa semaine à multiplier les tours de passe-passe dans sa roulotte, Olivier Blondel semble parti pour accumuler les tours de périph, fenêtre ouverte, espérant trouver un sens à sa carrière. Une aubaine pour Pantxi Sirieix, qui avait besoin de se rendre chez Babou et n’a jamais réussi à passer son permis (en raison d’un problème de synchronisation des membres inférieurs).

Jonathan Zebina, qui doit suivre une cure thermale à Alès, ne reviendra que vendredi. Dominique Arribagé s’est proposé de l’accompagner. “On n’a plus vingt ans !”, souffle-t-il.

Enfin, nous restons sans nouvelles de Franck Tabanou depuis son expulsion face à Marseille. Selon des témoins, il aurait été aperçu chez Picard en train d’acheter de la viande hachée. Affaire à suivre !

3 commentaires:

  1. Le coup de Ben Yeder et des boites de nuit vous allé le faire toutes les semaines. lolol

    Sa commence a devenir lourd

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On t'a reconnu Wissam ! Je te croyais au Shanghai à cette heure tardive...

      Supprimer
    2. bien repondu c'était marrant! et si enfaite wissam n'était pas au shangai mais plutôt avec le lusitanien coquin ?

      Supprimer

Soyez libres de commenter en anonyme. Notre politique de modération est pour le moins modérée.